vendredi 5 février 2010

Message à caractère informatif :

La grande Lulusion c'est plutôt La Grosse Déception.


En fait depuis que je sais qu'on va faire une livre avec elle je perds tout mes moyens.
J'ai peur en fait.

Alors je ne sais pas quand elle va revenir.
J'espère bientôt car elle me manque beaucoup.
Vraiment.

Alors voilà.
En attendant que j'ai fini de flipper je retourne dans mon trou et elle dans ses nuages.

Des baisers,

La secrétaire

3 commentaires:

  1. que faut-il faire pour déflipper la secrétaire ? :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est le problème classique du super héros, tant qu'on parle pas de lui, il se démène, et dès qu'il a un peu de notoriété, il s'endort sur ses lauriers.
    ...
    hein ?
    comment ça la grande Lulusion ne s'est jamais démenée ?
    on m'aurait menti ?

    RépondreSupprimer
  3. Qui est la mauviette? la secrétaire ou Lulu??? Allez bordel y a du boulot avant la célébrité.

    RépondreSupprimer