mardi 21 septembre 2010

LA GRANDE LULUSION à Montreuil !


LA REVOILÀ !!!
EN CHAIR ET EN PAPIER !!!
POUR DE VRAI !!!

La secrétaire est émue aux larmes de vous présenter sa grande protégée :







Le livre !
LA GRANDE LULUSION
(Elle sauvera le monde si ça en vaut la peine...)

5 commentaires:

  1. argh, je vais presque regretter de pas venir ce week end...

    TOUTES MES FELICITATIONS !!

    et si tu ne l'as pas vendu, continue de me garder une affiche au chaud, je suis toujours preneur...

    RépondreSupprimer
  2. moi zôssi, est-ce que tu as encore une grande affiche ? et je voudrais un livre aussi, mais je suis pas sure de venir dimanche :(
    et pas la poste c'est possible ?

    RépondreSupprimer
  3. Bon, si c'était pour la bonne cause, je pardonne la désertion !

    RépondreSupprimer
  4. LULU, je suis ravie de te tenir (un peu) dans mes mains ce soir !
    J'ai pas envie d'en lire trop, parceque j'ai pas envie de l'avoir déjà fini !
    MERCI pour la dédicace !

    RépondreSupprimer