c'est quoi cette blague ? la grande lulusion ne peut pas faire la gueule. la secrétaire à la rigueur. mais si c'est la secrétaire qui parle, il faut placer ce billet dans la bonne catégorie :p
Mais quel est le problème ? Panne d'inspiration ? Peur paralysante ? Complexe d'infériorité ? Allez, Charlotte ... Sors de ta coquille, oublie ce projet pour te sentir mieux, à tes pinceaux ... ou alors va au café un jour, deux jours, trois jours. Lis les journaux, les magazines, les faits divers. repense à ton enfance. Ecoute aux portes. je suis certaine que les histoires vont venir d'elle-même.
Chère petite madame Gastaut, toujours en train de faire la gueule ? Je n'y crois pas ... !! Faudrait songer à sortir la tête du sable, le sang va vous monter dangereusement à la tête et vos cheveux vont être tout sales. Hier en faisant du découpage (quand je vais assez mal, je sors mes images, ma colle et mes ciseaux ... ainsi je m'oublie et le temps passe sans que je m'en aperçoive), donc hier, j'ai retrouvé les Lulu(z) acrobatiques achetées sous forme de vignettes. Elles m'ont fait sourire à s'arque-bouter dans tous les sens ... C'est déjà ça de pris, moi j'dis.
La grande Lulusion n'est absolument pas libre de droit. Pour toute utilisation -aussi personnelle, amicale, bien attentionnée ou sympathique qu'elle soit- vous êtes priés de me demander l'autorisation adéquate. Sans quoi, ma vengeance sera terrible et sur plusieurs générations.
Faire la gueule, c'est déjà faire quelque chose.
RépondreSupprimerc'est quoi cette blague ? la grande lulusion ne peut pas faire la gueule. la secrétaire à la rigueur. mais si c'est la secrétaire qui parle, il faut placer ce billet dans la bonne catégorie :p
RépondreSupprimerc'est la meilleure chose à faire, crois moi.
RépondreSupprimersurtout si ça s'arrête à un moment ^_^
rhooo la petite chose... sauve un truc du genre une commode à boutons, une chaise cassée, un pot ébréché. Allez au boulot!!!
RépondreSupprimerj't'en foutrais des baffes moi!
RépondreSupprimerFONCE bordel, t'es la meilleure!
Mais quel est le problème ? Panne d'inspiration ? Peur paralysante ? Complexe d'infériorité ?
RépondreSupprimerAllez, Charlotte ... Sors de ta coquille, oublie ce projet pour te sentir mieux, à tes pinceaux ... ou alors va au café un jour, deux jours, trois jours. Lis les journaux, les magazines, les faits divers. repense à ton enfance. Ecoute aux portes. je suis certaine que les histoires vont venir d'elle-même.
Chère petite madame Gastaut, toujours en train de faire la gueule ? Je n'y crois pas ... !! Faudrait songer à sortir la tête du sable, le sang va vous monter dangereusement à la tête et vos cheveux vont être tout sales.
RépondreSupprimerHier en faisant du découpage (quand je vais assez mal, je sors mes images, ma colle et mes ciseaux ... ainsi je m'oublie et le temps passe sans que je m'en aperçoive), donc hier, j'ai retrouvé les Lulu(z) acrobatiques achetées sous forme de vignettes. Elles m'ont fait sourire à s'arque-bouter dans tous les sens ... C'est déjà ça de pris, moi j'dis.
petite madame Gastaut ???
RépondreSupprimerBon ! Tu vas faire la tronche encore longtemps ?
RépondreSupprimerlilou
Cha-AAAAA-Aaaa-rrrRRRRRR- loOOOOOtte ?
RépondreSupprimerMais où te caches-tu ?
Que trames-tu ?
des surprises à venir ?
des fois je regardais ce blog et je l'aimais, c'est dommage. see you soon lulusion
RépondreSupprimerOOOOOOOOuuuuhouuuu…
RépondreSupprimer®
Elle dure longtemps ta gueule, Lulu.
RépondreSupprimerTu nous manques.
Reviens!
Tu devrais passer rue Dante, ça te ferait du bien, ma Grande.
RépondreSupprimer