lundi 21 décembre 2009

La secrétaire vous parle :


"Bon ben depuis la grosse fiesta de jeudi dernier je suis clouée au lit. Mon pauvre petit corps n'a pas dû supporter la pression et les vingt clopes fumés en 10 min par -3° pour faire cool et en mini robe sans manches...
Alors quand même des photos avant l'ouverture pour montrer à quel point c'était chouette.
Et puis c'est pas la peine de montrer des photos pendant : c'est la cohue.
Et puis c'est pas la peine de montrer des photos après : ya trois cadavres par terre, un bout de pied de la Grande Lulusion et trois bouts de scotch qui se courrent après sur les murs.

Merci à ceux qui étaient là, merci à François-Régis Houel pour ce moment de pur bonheur, merci à ceux qui sont arrivés à 19h et qui n'ont pas fait le gueule parce que les murs étaient déja vides, merci encore à François-Régis et à la Gag de m'avoir permis de partager ce moment avec Jean-François Martin, François Roca, Serge Bloch, Carmen Segovia, Serge Ricco et Donald Grant, Martin Jarrie, Gérard Dubois -qui n'ont pas pu être là ce soir là-
Bref, bordel, c'était que du bon !

Voilà.

Sur-ce, je me recouche"

et la grande Lulusion de rajouter :

"J'en ai marre de ne plus exister !
Ma bonne résolution pour 2010 est de fouetter la secrétaire autant qu'il le faudra pour que je redevienne sa priorité absolue !!
Zou."

3 commentaires:

  1. Ben alors, Lulusion, comment as-tu l'impression de ne plus exister ? Si j'ai bien vu, c'était tout de même une soirée à ta gloire, non ? A part l'arbre, tu étais sur tous les 150 dessins exposés, je crois ?!
    Bon, tu as le droit d'avoir une petite crise existentielle comme tout le monde (par exemple Paulette me pond une pendule chaque fois qu'elle n'est pas dans un post) mais mollo sur le fouet, ok ?

    Bises ma Grande.

    RépondreSupprimer
  2. Amusant : je n'ai aucun souvenir de ce lieu blanc, vaste, calme et bien ordonné.

    Les photos me permettent de mesurer l'étendue (et les ravages) de la razzia ...
    Bien que l'ayant un instant cru, je n'ai pour ainsi dire rien vu. (l'espace des lulu(z) n'avait pas du tout cet aspect quand je suis arrivée ; le gâteau avait déjà été considérablement entamé...)
    On voit bien les petites merveilles peintes par Roca.

    * Soignez-vous bien et bon rétablissement, petite madame Gastaut *

    PS : l'expérience m'a fatiguée et ne m'a pas tout à fait convaincue ... (Mais c'est que j'aime à prendre mon temps devant les oeuvres des artistes. à les regarder. à les détailler. à les savourer. à y revenir. lentement. )
    Ceci dit, depuis jeudi dernier, mes insomnies se sont dissipé et je dors à nouveau très bien ! (mais difficile de savoir s'il faut y voir un lien de cause à effet)

    RépondreSupprimer
  3. un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post! un post!

    RépondreSupprimer